(placeholder)


Invitation

à participer

à l’assemblée générale ordinaire

de notre association qui se tiendra

Le 16 mars 2019 à La Truchère


Voirs les plans d’accès plus bas


8h30    Conseil d'administration Salle Municipale à la Mairie de La Truchère. Ouvert à ceux qui souhaitent y assister.

9h30    Départ pour le rucher pédagogique partagé de la Truchère (voir ci dessous).

10h00   Inauguration officielle du rucher pédagogique partagé de La Truchère avec les élus.

10h30-11h00 Verre de l'amitié.

11h15 Assemblée générale ordinaire 2018 :


L’ordre du jour est le suivant :


     •     Rapport moral du président et rapport d'activités 2018

     •     Rapport financier du trésorier

     •     Budget prévisionnel 2019

     •     Renouvellement des membres sortants

     •     Questions diverses


13h00 Repas . Votre participation aux frais sera de 5 € par  repas

Inscription obligatoire voir bulletin ci-dessous


15h00 Comme proposé lors de l'assemblée générale 2017, mise en place des commissions suivantes :( qui vont plancher sur les sujets importants). Chaque commission comporte un membre du Conseil d'administration et un animateur. Le Président fait partie de toutes les commissions et tournera.


•     Commission des projets à l'étranger

•     Commission des manifestations ( nationales et internationales)

•     Commission Communication et liens avec les autres associations

•     Commission sanitaire

•     Commission des ruchers pédagogiques partagés et des conditions environnementales



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLETIN d'INSCRIPTION

Nom :……………………………………….Prénom : ………………………………………..

ne participera pas à l'assemblée générale ordinaire à la Truchère et donne pouvoir à ………………………………………………..

participera à l'assemblée générale ordinaire à la Truchère. Merci de cocher les cases correspondantes

conseil d'administration

inauguration

assemblée générale

repas

commissions .Merci de cocher une commission SVP

     •     Commission des projets à l'étranger

     •     Commission des manifestations ( nationales et internationales)

     •     Commission Communication et liens avec les autres associations

     •     Commission sanitaire

     •     Commission des ruchers pédagogiques partagés et des conditions environnementales


COTISATION 2019

(pour les apiculteurs, les amis des abeilles et les sympathisants)

     •     Cotisation de 25 €                                                                                     …………€

     •     Cotisation déjà réglée en 2019

     •     

REPAS

MENU

Potage printanier à la façon apicole

Filet mignon ou Poulet rôti

Riz tropical à la façon de la Chef

Fromage blanc à votre façon

Dessert surprise

Nombre de repas : ……………….. fois 5 € égal                                                       ……….€

                                                                                                            TOTAL           ……….€

Bulletin à renvoyer au trésorier pour le 13 mars au plus tard accompagné d’un chèque libellé à l’ordre d’  APICULTEURS SANS FRONTIERES

pour un montant du total

Patrice VERNET                              soit par mail à patrice.vernet5@orange.fr

1162 route de thuile

38510 Morestel